SCEA VIGNOBLES LAFFOURCADE

Rochefort-sur-Loire
SIREN: 331203927
Agriculture

Avis SCEA VIGNOBLES LAFFOURCADE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SCEA VIGNOBLES LAFFOURCADE ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA VIGNOBLES LAFFOURCADE ?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de SCEA VIGNOBLES LAFFOURCADE? Sinon, que fait cette entreprise?

Cultivez-vous des raisins de table?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans SCEA VIGNOBLES LAFFOURCADE ou EARL CHATEAU PIERRE BISE?

SCEA VIGNOBLES LAFFOURCADE ou EARL CHATEAU PIERRE BISE est plus solvable, savez-vous ?

L'entreprise EARL CHATEAU PIERRE BISE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SCEA VIGNOBLES LAFFOURCADE?

Comment la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de SCEA VIGNOBLES LAFFOURCADE?

solène

Quel est l'équipemment en SCEA VIGNOBLES LAFFOURCADE? Est-il assez bon?

alice

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Rochefort-sur-Loire sont meilleures à cet égard

solène

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans SCEA VIGNOBLES LAFFOURCADE?

Connaissez-vous personnellement SCEA VIGNOBLES LAFFOURCADE? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux employés?

Pensez-vous que SCEA VIGNOBLES LAFFOURCADE est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.