L ATELIER DE L ELECTROMENAGER

15 IMPASSE DES EQUARTS, 79000 NIORT
Autres activités de service

Avis L ATELIER DE L ELECTROMENAGER

Combien l'entreprise L ATELIER DE L ELECTROMENAGER paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DE L ELECTROMENAGER ?

Date de l'expérience: 2023-12-08

De pouvoir avoir un devis pour une réparation de four

Date de l'expérience: 2023-04-20

Je recherche a acheter un réfrigérateur congelateur d'occasion

Joël

Bonjour est-ce que vous avez déjà appelé leur service clients pour vous rassurer qu'ils ont un réfrigérateurs avec les capacités qui vous conviennent?

Date de l'expérience: 2023-04-12

bonjour je voudrais savoir si vous dépanner a domicile sur mauze sur le mignon pour une panne de lave linge bonne journée

Samy

J'aimerai bien le savoir car je souhaiterai également être dépanné par rapport à mon frigo américain qu'il n'est pas aisé de déplacer, j'aimerais surtout savoir si leurs services sont fiables?
Cordialement .

Date de l'expérience: 2023-01-23

no portable

nicolas
Date de l'expérience: 2024-03-20

D'après les commentaires, l'expérience avec L ATELIER DE L ELECTROMENAGER semble être mitigée. D'une part, il est possible d'obtenir un devis pour la réparation d'un four, ce qui est un avantage. Cependant, certains utilisateurs se plaignent de l'absence de réponse concernant les demandes de dépannage à domicile pour des appareils comme un lave-linge ou pour l'achat d'un réfrigérateur congélateur d'occasion.

Quelle a été votre expérience avec le service de dépannage à domicile de L ATELIER DE L ELECTROMENAGER ? Avez-vous réussi à obtenir une réponse à votre demande ?

Savez-vous quelle entreprise L ATELIER DE L ELECTROMENAGER ou 79 MENAGERS offre une gamme plus large de services?

Ils disent qu'en CABINET DE L, qui est à côté de L ATELIER DE L ELECTROMENAGER, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise L ATELIER DE L ELECTROMENAGER?

79 MENAGERS entretient-il des appareils électroménagers d'un type similaire à L ATELIER DE L ELECTROMENAGER?

Avez-vous peur que L ATELIER DE L ELECTROMENAGER ne vous paie pas à cause de virus SARS-CoV-2?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans L ATELIER DE L ELECTROMENAGER? Sont-ils difficiles?

cedric

Qui est le nouveau président de L ATELIER DE L ELECTROMENAGER? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

sarah

Voici toutes les informations https://www.atelier-electromenager-niort.fr/.

cedric

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait quel type de contrat propose L ATELIER DE L ELECTROMENAGER?

L ATELIER DE L ELECTROMENAGER Questions fréquentes