SCHRADER

SIREN: 602820896 SIRET: 60282089600010
Évaluation 2.3/5

Avis SCHRADER

2.3

Quelle différence entre valve Schrader et Presta ?

Que voulez-vous savoir sur SCHRADER ?

Mary25
Employé
Date de l'expérience: 2022-03-21

Les conditions de travail en temps d'operateur sont positives mais pour l'évolution et la formation 0 champions pour vous faire miroitier de belles choses qui n'arrive jamais ou retour en arriere.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-11

on adoreeeee

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

fabrication de robinetterie sanitaire fait-elle partie de SCHRADER? Sinon, que fait cette entreprise?

SCHRADER recherche-t-elle de nouvelles personnes pour travailler à la production de robinets?

J'ai entendu dire que fabrication de robinetterie pour le chauffage est l'un des domaines d'activité de SCHRADER. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SCHRADER ou dans GUICHON VALVES? Quelle sont vos expériences?

SCI GRENARD donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en SCHRADER?

Comment SCHRADER protège-t-elle ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Si vous voulez avoir la stabilité de l'emploi, lisez notre offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RYQS.

Quelles sont les principales issu d’une filière commerciale BAC + 2/3 ou Ecole de commerce, vous présentez idéalement une première expérience réussie dans l’encadrement d’une équipe ADV sur des marches nationaux et internationaux pour postuler pour le poste de responsable des ventes avec anglais ?

Pourriez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez SCHRADER? Je voudrais poser ma candidature pour le poste de responsable des ventes, est-ce que quelqu'un sait que l'anglais est obligatoire?

Quels aspect du travail pour l’entreprise SCHRADER trouvez-vous les plus positifs ? Est-ce que les tickets restaurants, mutuelle y sont inclus ?

Est-il vrai que dansRANDSTAD, une entreprise proche deSCHRADER, a le meilleure atmosphère?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui connaît bien SCHRADER? Savez-vous quelle est la qualité de leurs produits?

SCHRADER recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET en industrie F/H - Direction recherche et développement (H/F), INGENIEUR QUALITE (H/F), SUPERVISEUR DE PRODUCTION (H/F)

Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Pontarlier.

SCHRADER recrute pour le poste de Automaticien. Voyez si vous répondez aux exigences.

SCHRADER Questions fréquentes