SCI ALKAR

24 RUE JULES GUESDE, 93140 BONDY

Avis SCI ALKAR, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SCI ALKAR ?

Que voulez-vous savoir sur SCI ALKAR ?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 800 € à 3300 €. Combien SCI ALKAR peut offrir?

Est-ce que SCI ALKAR vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que 65 65 BIS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SCI ALKAR?

Est-il vrai que GENIE FLEXION par opposition à SCI ALKAR offremutuelle?

Nous recrutons des candidats du 2020-11-25. Pour obtenir un poste chez nous, veuillez lire notre offre d'emploi

tony

Quant à monteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCI ALKAR ?

Connaissez-vous SCI ALKAR à Montaner? Quelles sont des infos le plus importantes sur le travail chez eux? Est-ce que qqn de vous y travaille comme dessinateur?

Comment est le travail chez ALKAR au poste de conducteur de travaux?

Pense-vous que ALKAR propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

En SCI ALKAR ils ont actuellement besoin de Monteur.

SCI ALKAR recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-31 pour la position Serrurier Metallier.