GENIE FLEXION
Les Pavillons-sous-Bois SIREN: 438107666 SIRET: 43810766600036

Avis GENIE FLEXION, Offres d'emploi

Quelle entreprise recrute-t-elle technicien à Les Pavillons-sous-Bois ?
Savez-vous si GENIE FLEXION est une entreprise régionale de 150 collaborateurs, présente en Ile-de-France, dans les Hauts-de-France et en Normandie recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur GENIE FLEXION ?

l'installation et le montage de fours et brûleurs fait-elle partie de GENIE FLEXION? Sinon, que fait cette entreprise?
Le GENIE BATIMENT juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme GENIE FLEXION?
GENIE FLEXION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
Bonsoir, changez votre vie avec nous, on vous offre le temps de travail équilibré. Contactez-nous via poleemploi
Ce lien https://www.indeed.fr/company/genie-flexion/jobs/Web-Marketing-c3e7ad1077e920aa?fccid=1cca21731b025e04&vjs=3 vous va permettre a postuler chez GENIE FLEXION a Les Pavillons-sous-Bois

Est-ce queGENIE FLEXION a-t-elle plus des agences que MV CUISINES?
Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 3000 €. GENIE FLEXION est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?
Avez-vous des conseils à donner aux personnes qui commencent à travailler dans GENIE FLEXION?
Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez GENIE FLEXION? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Offres d'emploi récemment ajoutées en GENIE FLEXION

Assistant des ressources humaines, H/F, en alternance

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GENIE FLEXION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans GENIE FLEXION sont: mutuelle, voiture de service, plan epargne, tickets restaurants, plan d'epargne, voiture de fonction, remboursement transport, ordinateur portable, salle de sport, interessement, titres restaurants. Vérifiez les autres conditions de travail chez GENIE FLEXION.
Quel est le capital social de GENIE FLEXION?
Capital social de GENIE FLEXION est: 1 053 200 EUR. Consultez plus d'informations sur GENIE FLEXION.
Dans GENIE FLEXION, vous pouvez travailler comme: dépanneur, dessinateur, mecanicien, comptable, data analyst. [anchor = Consultez plus d'informations sur GENIE FLEXION.]
Quand GENIE FLEXION a-t-elle été fondée?
La date de création de GENIE FLEXION est le 2007-09-17. Consultez plus d'informations sur GENIE FLEXION.
GENIE FLEXION recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-29 pour la position Technicien.
Position Technicien De Maintenance dans GENIE FLEXION est disponible à nouveau!
Comptable voulait à nouveau dans GENIE FLEXION!
GENIE FLEXION recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien De Maintenance. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Les utilisateurs connaissent-ils GENIE FLEXION ?

Gains dans la position de technicien chez GENIE FLEXION - exigences typiques : permis B, bon relationnel, sérieux, polyvalence, bon relationnel et autonomie, sont les termes qui vous définissent, offre typique : mutuelle, type de contrat, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1940 € par mois