CSE AIRBUS SAINT-NAZAIRE

Transport et logistique
Évaluation 2.5/5

Avis CSE AIRBUS SAINT-NAZAIRE

2.5

Pourquoi Airbus Atlantic ?

Que voulez-vous savoir sur CSE AIRBUS SAINT-NAZAIRE ?

Date de l'expérience: 2023-08-18

Des opportunités pour travailler au sein du cse ?

Chantal

Bonsoir, @Anonyme je suis intérréssé pouvez-vous me faire part de ses opportunités?
Merci.

Date de l'expérience: 2022-08-20

Bonjour, je serais intéressée par une offre d'emploi à votre CSE ayant été élue CHSCT puis élue CE et CSE dans l entreprise qui m emploie

Ambre

Est ce que l'entreprise recrute actuellement ? Pourquoi est ce que ça vous intéresse?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-02-18

Bonne entreprise avec l objectif de toujours fournir un bon travail ensuite ceci va vous permettre reconnaissance et augmentation

Juliette

Les résultats sont-ils le seul déterminant pour être un bon travailleur?

SOCIETE NAZAIRIENNE DE MECANIQUE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CSE AIRBUS SAINT-NAZAIRE?

Est-ce que CSE AIRBUS SAINT-NAZAIRE offre les mêmes services que les concurrents SOCIETE NAZAIRIENNE DE MECANIQUE?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CSE AIRBUS SAINT-NAZAIRE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Salut, salut Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les conditions de coopération. Peut-on attendre de l'aide des supérieurs ? Le recrutement est-il stationnaire ? Merci de votre aide.

Je sais qu'il y a une entreprise Randstad Montoir de Bretagne à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CSE AIRBUS SAINT-NAZAIRE?

Est-ce que vous savez si nous recrutons des candidats du 2021-03-19? On vous offre un emploi avec un salaire attractif qui vous aidera à mettre en œuvre vos projets

Est-ce que quelqu'un dans CSE AIRBUS SAINT-NAZAIRE utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19

alexia

Hé, récemment pendant un entretien chez CSE AIRBUS SAINT-NAZAIRE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1916 à ceux qui se sont inscrits comme secrétaire comptable. Quelqu'un dira-t-il combien donne CSE AIRBUS SAINT-NAZAIRE sur le meme poste?

karine

Je sais que secrétaire comptable ne gagne rien de plus que 600, un scandale! Autour de Montoir-de-Bretagne, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

alexia

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/secretaire-comptable ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Bonsoir! Je veux vous recommander le travail chez CSE AIRBUS SAINT-NAZAIRE. Au début j'ai gagné 1916 € par mois, le salaire peut augmenter après.

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien la société CSE AIRBUS SAINT-NAZAIRE? Quelles sont des conditions du travail?

CSE AIRBUS SAINT-NAZAIRE Questions fréquentes