SCI DES CHENES BERTINS

21 RUE DES GRAHUCHES, 89100 SENS
SIREN: 422095182

Avis SCI DES CHENES BERTINS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCI DES CHENES BERTINS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCI DES CHENES BERTINS ?

L'entreprise SCI DES CHENES BERTINS est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que GARAGE HURDEBOURCQ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en SIDEG ou en SCI DES CHENES BERTINS?

Deux pas plus loin, il y a la société GARAGE HURDEBOURCQ, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SCI DES CHENES BERTINS?

Les employés de SCI DES CHENES BERTINS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

alan

Je travaille comme aide médico-psychologique, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SCI DES CHENES BERTINS ?

antoine

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

alan

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSCI DES CHENES BERTINS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

Quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je cherche un emploi à Sens depuis longtemps. Pouvez-vous me donner plus d'infos?