SCM PIERRE ET PHILIPPE ROSEC

Finance et assurances
Évaluation 4.7/5

Avis SCM PIERRE ET PHILIPPE ROSEC

4.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SCM PIERRE ET PHILIPPE ROSEC ?

Que voulez-vous savoir sur SCM PIERRE ET PHILIPPE ROSEC ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2023-04-23

Excellent chirurgien, à l’écoute. Des soins irréprochables!

Date de l'expérience: 2023-02-07

Cabinet au top! Praticiens hyper-compétents, assistantes à l’écoute, superbe plateau technique.

Jacqueline

Salut, tu pourrais me dire si c'est couvert par mutuelle ? Il est sympace dentisite ?

Date de l'expérience: 2022-01-19

Je souhaite informer de futurs clients qu'ils peuvent faire entière confiance à Mr Ph. ROSEC qui est un chirurgien consciencieux, très professionnel, à l'écoute, répond à toutes les questions médicales. J'ai 63 ans, je l'ai consulté parce que je perdais mes dents, il m'a enlevé celles qui restaient, posé 4 implants en haut et 2 en bas. Maintenant j'ai un sourire magnifique avec de belles dents blanches. Je recommande ce dentiste.

Jacques

Comment puis-je le contacter ? Il donne également des conseils en ligne ?

Date de l'expérience: 2021-08-02
Enquête

Le travail dans SCM PIERRE ET PHILIPPE ROSEC est: Très bon
On peut compter sur un contrat ici CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Une journée de travail dure 4 heures
Avantages: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros

Benjamin

Bonjour, d’où vient cette variété des montants de salaires ?

Victoria

Vous y travaillez uniquement 4 heures ? Vous avez le stage chez SCM PIERRE ET PHILIPPE ROSEC ?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?

Ils disent que dans SCM PIERRE ET PHILIPPE ROSEC qui est proche PATEAU METALLERIE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en SCM PIERRE ET PHILIPPE ROSEC ou SCM DES DOCTEURS AUSSAGE AUDUREAU?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de SCM PIERRE ET PHILIPPE ROSEC. Quelqu'un peut le confirmer?

thomas

Est-ce que les employés de SCM PIERRE ET PHILIPPE ROSEC ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

alexis

Oui, l'entreprise SCM PIERRE ET PHILIPPE ROSEC investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Saintes le font un peu moins

thomas

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Bonjour, qqn de vous peut m'aider et donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Saintes?

SCM PIERRE ET PHILIPPE ROSEC Questions fréquentes