FRAISSE ISOLATION

SIREN: 500208319 SIRET: 50020831900011
Évaluation 4.3/5

Avis FRAISSE ISOLATION

4.3

J'hésite à commencer à travailler pour FRAISSE ISOLATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FRAISSE ISOLATION ?

Sophie G
Date de l'expérience: 2023-12-26

Réalisation de l'isolation par l'extérieure très réussie, les délais ont été respectés, les ouvriers ont été très sérieux et très professionnels, Je recommande cette entreprise.

Yvette

Quels ont été les délais dans votre cas ? Le devis a t-il aussi été respecté ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-11-14

Je suis très satisfait de cette prestation. L'artisan a été très arrangeant au niveau des disponibilités, et le produit fini est très bien et correspond tout à fait à ce que j'en attendais.

Candice

Bonjour, @Julien je voudrais savoir si vous avez l'habitude de faire intervenir cet artisan ou alors c'est la première fois?

Patrick B
Date de l'expérience: 2024-01-25

Au rendez-vous et bon travail. Je recommande. Le tout exécuté dans le délai.

Cindy

Super ! L'équipe se distingue t-il par une émulation positive, où la collaboration est une valeur fondamentale ? Comment trouvez vous les finitions des travaux ? le chantier est il propre à la fin ?
Comment évaluez vous le niveau de transparence de cette entreprise ?

Patricia CP
Date de l'expérience: 2023-11-30

Très satisfaite de la prestation, délai respecté, sérieux de l'entreprise.

Marie-Noelle

@Patricia CP pourriez vous me dire quelle à été la duré de cette prestation?

Date de l'expérience: 2023-12-04

Artisan très réactif, travail soigné. Je recommande !

Date de l'expérience: 2022-11-23

Travaux d'isolation extérieur effectués fin 2019 et trois ans après des défauts sur toute une façade , expert mandaté, conclusion manque de charge du crépi ,donc façade à refaire , j'ai contacté le responsable pas de réponse , quand on sait que pour que la décennale marche il faut que le crépi tombe ,ce qui finira par arriver ,on comprend mieux pourquoi il est aux abonnés absents . Un manque total de professionnalisme. Il n'y a aucun service après vente . Je ne recommande pas du tout

Aurore

je ne comprends pas une seule chose - pourquoi vous avez attendu 3 ans ? c'est ultra long !

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans FRAISSE ISOLATION ou dans YYYOURS FORMATIONS, qui est à proximité?

Près de FRAISSE ISOLATION il se trouve une entreprise YYYOURS FORMATIONS. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

FRAISSE ISOLATION Questions fréquentes