SCOTELEC

ZONE ARTISANALE DES SAVONNIERES, 44610 INDRE
SIREN: 327945606 SIRET: 32794560600025 Téléphone: +33 2 40 85 35 20

Avis SCOTELEC

Je souhaite contacter l'entreprise SCOTELEC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SCOTELEC ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans SCOTELEC ou ITEC OCEAN?

fabrication de disjoncteurs de puissance fait-elle partie de SCOTELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? SCOTELEC ou ITEC OCEAN? Merci de partager vos exériences

Les employés de production d'appareils de distribution, reçoit des soins médicaux privés dans laquelle entreprise? SCOTELEC ou ITEC OCEAN?

fabrication de compartiments pour appareillage de tableaux de distribution électrique fait-elle partie de SCOTELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du COVID-19 seront entreprises dans SCOTELEC? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Est-ce que quelqu'un sait combien peux-je gagner chez SCOTELEC? Je cherche un emploi avec un bon salaire.

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur SCOTELEC, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

SCOTELEC Questions fréquentes