
Avis Ag2s Propreté
Montmélian
427 Voie Thomas Edison, 73800 Sainte-Hélène-du-Lac
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Comment est actuellement la situation au travail chez Ag2s Propreté ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Anonyme
Date de l'expérience: 23-07-2022
Service déplorable, aucun suivi, les prestations non faites ne sont pas rattrapées et facturées, aucune écoute.
Justine
Date de l'expérience: 25-08-2022
A fuir . Ne respecte pas les salariés. Derrière un discours feel good à l'américaine la situation est bien différente. Aucune considération de la part de Mr VERNIER. Avec lui c'est " marche ou crève "
Entreprises similaires dans la région