CHEZ ODETTE BONGRAIN

9 RUE DU QUAI, 22100 DINAN SIREN: 539864165 SIRET: 53986416500011 Téléphone: +33 2 96 87 57 51
Restaurants et services alimentaires fait maisonproduits locauxcuisine auvergnate
Note de l'employeur 3.3/5

Avis CHEZ ODETTE BONGRAIN

Combien gagnent les serveurs sans expérience chez CHEZ ODETTE BONGRAIN ?
Quelles sont les tâches principales de chef de cuisine chez CHEZ ODETTE BONGRAIN ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ ODETTE BONGRAIN ?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-18

Excellent accueil, excellente cuisine, nous sommes des chtis, et voilà 3 fois que nous allons manger dans ce restaurant. Bonne chance à vous 2, jeune et ancien.. à très bientôt.

Franck
@Anonyme

Les plats sont vraiment frais et fait maison?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2021-08-15

ne respecte pas le pass sanitaire, il y a des règle c est le pass sanitaire

Cyril

Il y a certainement aussi des clients qui se sentent pas dérangés par ce fait, mais vous avez raison qu’il y a des règles à respecter

QUENTIN

Vous avez une confirmation ? Comment ça ne respecte pas le pass sanitaire ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En CHEZ ODETTE BONGRAIN ou en SAINT MALO GOLF CLUB? Où sont-ils mieux payés?
Est-ce queCHEZ ODETTE BONGRAIN à proximité BAR DES VEDETTES recrute-t-elle aussi fréquemment?

Comment l'augmentation de la maladie dans Dinan a affecté CHEZ ODETTE BONGRAIN?
Est-il vrai que CHEZ ODETTE BONGRAIN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Bonjour, qqn de vous obtient pourboires?
Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?
alexia
Bonjour, j'aimerais vous annoncer que pour notre entreprise CHEZ ODETTE BONGRAIN, nous recrutons des nouveaux candidats actuellement.
Avez-vous travaillé chez CHEZ ODETTE BONGRAIN? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?
Serveuse De Restaurant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHEZ ODETTE BONGRAIN.
CHEZ ODETTE BONGRAIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Cuisinière.

Les utilisateurs connaissent-ils CHEZ ODETTE BONGRAIN ?

CHEZ ODETTE BONGRAIN Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef de cuisine chez CHEZ ODETTE BONGRAIN - exigences typiques : domaine Culinaire: 2 ans, offre typique : pourboires. Combien gagnez-vous ici ?