CHEZ ODETTE BONGRAIN

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.3/5

Avis CHEZ ODETTE BONGRAIN

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHEZ ODETTE BONGRAIN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ ODETTE BONGRAIN ?

Date de l'expérience: 2023-01-18

Excellent accueil, excellente cuisine, nous sommes des chtis, et voilà 3 fois que nous allons manger dans ce restaurant. Bonne chance à vous 2, jeune et ancien.. à très bientôt.

Franck

Les plats sont vraiment frais et fait maison?

Date de l'expérience: 2021-08-15

ne respecte pas le pass sanitaire, il y a des règle c est le pass sanitaire

Cyril

Il y a certainement aussi des clients qui se sentent pas dérangés par ce fait, mais vous avez raison qu’il y a des règles à respecter

QUENTIN

Vous avez une confirmation ? Comment ça ne respecte pas le pass sanitaire ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En CHEZ ODETTE BONGRAIN ou en SAINT MALO GOLF CLUB? Où sont-ils mieux payés?

Est-ce queCHEZ ODETTE BONGRAIN à proximité BAR DES VEDETTES recrute-t-elle aussi fréquemment?

Comment l'augmentation de la maladie dans Dinan a affecté CHEZ ODETTE BONGRAIN?

Est-il vrai que CHEZ ODETTE BONGRAIN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Bonjour, qqn de vous obtient pourboires?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

alexia

Bonjour, j'aimerais vous annoncer que pour notre entreprise CHEZ ODETTE BONGRAIN, nous recrutons des nouveaux candidats actuellement.

Avez-vous travaillé chez CHEZ ODETTE BONGRAIN? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Attention, nouvelle offre de CHEZ ODETTE BONGRAIN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plongeuse, prouvez!

L'entreprise CHEZ ODETTE BONGRAIN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CHEZ ODETTE BONGRAIN Questions fréquentes