COMPIEGNE SECURITE

Moulin-sous-Touvent
SIREN: 438539488 SIRET: 43853948800041 Téléphone: +33 3 44 20 86 64
Agences de sécurité

Avis COMPIEGNE SECURITE, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise COMPIEGNE SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur COMPIEGNE SECURITE ?

les services de dactyloscopie fait-elle partie de COMPIEGNE SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

La société B.J PAYSAGE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec COMPIEGNE SECURITE?

Apparemment, en CLINIQUE DE LA ROSERAIE, ils donnent voiture de service, en COMPIEGNE SECURITE aussi?

Est-ce queCOMPIEGNE SECURITE à proximité B.J PAYSAGE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Est-il vrai que COMPIEGNE SECURITE s'occupe de les services d'agents de sécurité?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Êtes-vous une personne qui souhaite se développer constamment? Grâce à votre travail dans notre entreprise, vous cesserez de vous soucier des questions financières. Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans COMPIEGNE SECURITE? C'est important.

COMPIEGNE SECURITE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE CYNOPHILE DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an), Agent / Agente cynophile de sécurité

Savez-vous ce qui se passe chez COMPIEGNE SECURITE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

COMPIEGNE SECURITE est en croissance! Ils recherchent maintenant Rondier / Rondière En Sécurité pour la première fois.

Voulez-vous devenir SSIAP1 ACCUEIL JOUR HOMME OU FEMME (H/F)? Postulez pour ce poste à Compiègne.

COMPIEGNE SECURITE Questions fréquentes