SD BATIMENT

Villeneuve-le-Roi

Avis SD BATIMENT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SD BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur SD BATIMENT ?

Date de l'expérience: 2023-02-03

Entreprise pas sérieuse, les finitions ne sont pas faite, des fissures, apparaissent, infiltration et humidité, aucune réponse de Monsieur (supprimé par l'administrateur), aucune constatation des défauts sur place de sa part.
Je ne recommande pas si vous avez des travaux à faire, et surtout avec des finitions….

Louane

ils n'ont pas fait des travaux contre humidité ? c'était la rénovation de ta maison entiere ?

Je sais qu'il y a une entreprise OPALE LASER près de SD BATIMENT. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans OPALE LASER que dans SD BATIMENT qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Les équipes de quelle entreprise, SARL COBATI ou SD BATIMENT, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à SD BATIMENT?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez SD BATIMENT? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

SD BATIMENT Questions fréquentes