SD DECOR

40 RUE HEMET, 93300 AUBERVILLIERS
SIREN: 795213172 SIRET: 79521317200013

Avis SD DECOR

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SD DECOR ?

Que voulez-vous savoir sur SD DECOR ?

SD DECOR est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services JANJUA?

J'ai entendu dire que fabrication d'articles de voirie est l'un des domaines d'activité de SD DECOR. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise SD DECOR n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ACTIV SOLUTIONS?

Est-il vrai que SD DECOR s'occupe de fabrication de sacs en feuilles métalliques minces?

Est-il vrai que ATELIERS BATAILLARD, contrairement à SD DECOR, soutient les jeunes parents?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel de voies assemblé est l'un des domaines d'activité de SD DECOR. Quelqu'un peut le confirmer?

SD DECOR a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

francois

Le président a changé dans l'entreprise dans SD DECOR?

Savez-vous que chez SD DECOR il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

SD DECOR est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

SD DECOR Questions fréquentes