SDL

13 CHEMIN DE CRABIT, 11100 NARBONNE

Avis SDL, Offres d'emploi

Ont-ils fait des augmentations récemment en SDL?

Que voulez-vous savoir sur SDL ?

helene
Date de l'expérience: 2021-06-27

Le travail dans cette entreprise est une expérience riche ? Il y a des repas gratuits et des primes? Dans quelle mesure utilise-t-il l'anglais dans cette entreprise ? Le salaire est-il toujours à l'heure ? cependant, y a-t-il des jours de retard ?

Charlotte

L'entreprise paie-t-elle les heures supplémentaires ? Comment ce problème est-il résolu ?

Jonathan

L'entreprise est-elle stable ?

ATELIER BETTINI donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en SDL?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SDL à proximité de SCI CIMOB. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? SDL ou TAXIS DE LA NARBONNAISE?

Est-il de la formation au début chez SDL? Pouvez-vous compter sur une bonne formation?Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114MJNM?

SDL propose des cours interurbains?

SDL contrôle-t-elle la situation causée par COVID-19? De quelle manière?

nathalie

Qui est le nouveau président de SDL? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

aurélie

Voici toutes les informations http://www.sdl.com.

nathalie

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

SDL paie-t-elle toujours à temps?

Bonjour, quelqu'un connaît-il les détails de l'entretien d'embauche chez SDL?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur SDL? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

La branche de SDL à Miramont-de-Guyenne recherche un nouveau employé pour le poste de Veilleur / Veilleuse De Nuit En Hôtellerie. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SDL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistante Administrative!