École Centrale D.hypnose

Éducation
Évaluation 3.2/5

Avis École Centrale D.hypnose

3.2

Quelle est la meilleure formation d'hypnose ?

Que voulez-vous savoir sur École Centrale D.hypnose ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cé'Tou
Date de l'expérience: 2022-07-15

Ici vous apprendrez les Hypnoses, dans un format idéal à l'apprentissage. Les intervenants sont qualifiés et passionnant. Une formation de plus d'un an, riche en pluridisciplinarité. Vous êtes au bon endroit et vous fait le bon choix.

Je recommande vivement !

Malika

Svp c'est quoi une hypnose ? Pendant combien de temps dure l’apprentissage d'une hypnose ?

Morgane C
Date de l'expérience: 2022-07-15

École d'hypnose pluridisciplinaire, la formation y est très compléte et passionnante. De nombreuses spécialités et stages qui permettent de compléter la formation et de se spécialiser.
Le top du top! Je recommande à 100%

Yoan

Ya t'il une possibilité de faire une formation en visioconférence ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 249 visiteurs uniques

zouina amzal
Date de l'expérience: 2022-07-15

Equipe professionnelle et un enseignement de qualité. Je recommande cette école sans hésitation ️

Roger

Continuer vous toujours vos études dans cet école ? Les cours sont ils dispenser tous les jours ?

Johann Hardouin

Une évidence pour moi.
Un enseignement pluridisciplinaire de qualité. Ici vous apprendrez LES hypnoses et non pas l hypnose, afin de s'adapter à vos clients. Des formateurs enrichissants eux aussi. Le tout dans la joie et la bonne humeur.

Camille

Sont ils vraiment professionel dans leur travail ? Quel différence faite vous entre les Hypnoses et une l hypnoses ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-13

Question aux employés:
Je voudrais faire une formation et je voudrais plus de renseignements merci.

Hervé

Je vous conseille de consulter leur site : https://ecole-centrale-hypnose.fr/ J'espère que vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin.

Cassandra
Date de l'expérience: 2024-03-01

Les utilisateurs évaluent École Centrale D.hypnose de manière très positive, soulignant la qualité de l'enseignement pluridisciplinaire, des formateurs passionnants et de l'ambiance joyeuse. Une recommandation forte de la part des clients.
Quels types de formations spécifiques recherchez-vous et comment pensez-vous que École Centrale D.hypnose puisse répondre à vos besoins en matière d'apprentissage de l'hypnose ?

AT JURIST CONSULTING est-il un meilleur employeur que École Centrale D.hypnose à proximité?

École Centrale D.hypnose vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

daniel

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de chargé de communication . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans École Centrale D.hypnose?

maurice

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

daniel

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Bonjour, pouvez-vous me donner des infos comment va École Centrale D.hypnose à Paris 14 Observatoire? est-ce que la situation actuelle est stable?

Que, selon vous, devrait savoir sur École Centrale D.hypnose les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

École Centrale D.hypnose Questions fréquentes