SEGEDE INDUSTRIE

11 AVENUE DE SYLVIE, 77500 CHELLES

Avis SEGEDE INDUSTRIE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SEGEDE INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur SEGEDE INDUSTRIE ?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel de voies assemblé est l'un des domaines d'activité de SEGEDE INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SEGEDE INDUSTRIE s'occupe de fabrication d'aimants permanents?

PLANON FRANCE a un add-on très encourageant (plan epargne), comment est en SEGEDE INDUSTRIE?

Combien gagnez-vous dans SEGEDE INDUSTRIE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 400 € à 4200 €?

Une entreprise LA POSTE LOCATION se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SEGEDE INDUSTRIE?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SEGEDE INDUSTRIE en raison de la pandémie?

Je voudrais savoir s'il y a un paquet social dans SEGEDE INDUSTRIE ? Je cherche un emploi comme chef et j'ai entendu dire que vous offrez des conditions agréables. J'attends de votre retour !

fabrication de sacs en feuilles métalliques minces - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEGEDE INDUSTRIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous recherchons actuellement de nouvelles personnes ambitieuses. Lisez notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108MJDX

Est-ce que SEGEDE INDUSTRIE a besoin de nouveaux candidats? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Votre opinion sur SEGEDE INDUSTRIE peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire et créez une image de l'entreprise.

SEGEDE INDUSTRIE recrute pour le poste de Monteuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

SEGEDE INDUSTRIE Questions fréquentes