SEITHCG

L’expérience de l’utilisateur avec SEITHCG n’est pas vérifiée
Saint-Génis-des-Fontaines
L’expérience de l’utilisateur avec SEITHCG n’est pas vérifiée

Avis SEITHCG

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SEITHCG ?

Que voulez-vous savoir sur SEITHCG ?

Anne-Franc HORTE
Date de l'expérience: 2022-02-11

Bonjour,

Ceci est une primo approche, dans le cadre de l'accompagnement de mon fils, passionné par les jeux vidéo à thématiques stratégiques. Inscrit en L1 de droit à Perpignan, il a du mal à se projeter concrètement dans un projet professionnel. Pas facile à 18 ans, encore plus pour un profil comme le sien, Haut Potentiel. Aussi, avez-vous déjà eu l'occasion de recevoir des jeunes pour présenter votre activité ? Si oui : mes coordonnées : 6 48 14 54 59

Christelle

cette société n'existe plus...? au moins leur site est inactif

Dans SEITHCG, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans BREAK & FUN?

Un artiste VFX expérimenté trouvera-t-il ici un emploi stable lors de la création d'effets visuels pour un jeu vidéo?

Les autorités de Saint-Génis-des-Fontaines soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la virus SARS-CoV-2

J'ai entendu dire que 2 A Z est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SEITHCG?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans SEITHCG que chez VR GAMES, non?

kevin

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de SEITHCG. Quelqu'un va m'aider?

karine

Appeller SEITHCG c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

kevin

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Quels sont vos conseils pour les candidats qui veulent obtenir un travail chez SEITHCG à Saint-Génis-des-Fontaines? La connaissance de quelle langue est utile?

La discussion SEITHCG n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?