SNJ

Chalon-sur-Saône
SIREN: 521261289
L’expérience de l’utilisateur avec SNJ n’est pas vérifiée

Avis SNJ

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SNJ.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SNJ sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SNJ ?

mac
Date de l'expérience: 2024-02-01

entreprise trés peu fiable

Apparemment, SNJ a une meilleure image sur le marché du travail que EURL CALLEO. Est-ce vraiment comme ça?

Il y a l'autre entreprise près de SNJ, LES CAILLERETS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3 visiteurs uniques

En savoir plus

Pouvez-vous utiliser l'externalisation des employés?

Je voudrais savoir si MASTER NL, comme SNJ fournit des services de planification financière?

Quels contrats dominent chez SNJ? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

carole

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SNJ, je pense que ça va me manquer.

SNJ - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux? Il est possible de travailler à distance?

La discussion SNJ n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans SNJ?