SUD MOTEURS

BOULEVARD DES BASSINS DE RADOUB, 13002 MARSEILLE 2 SIREN: 820038446 SIRET: 82003844600010

Avis SUD MOTEURS

J'aimerais savoir si chez SUD MOTEURS, les prix de réparation des machines sont élevés ?
Combien de temps faut-il attendre pour faire réparer une machine chez SUD MOTEURS?

Que voulez-vous savoir sur SUD MOTEURS ?

J'ai entendu dire que réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé est l'un des domaines d'activité de SUD MOTEURS. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelles mesures supplémentaires l'entreprise SUD MOTEURS a-t-elle prises contre virus?
Vous travaillez chez SUD MOTEURS? Pouvez-vous me dire si votre salaire mensuel est-il adéquat au type de travail effectué?

SUD MOTEURS recherche-t-elle des techniciens de service pour réparer les machines?
J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

richard
Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans SUD MOTEURS 8h est max?
myriam
Apparemment oui, mais après 8 heures de travail, je n'ai jamais quitté le bâtiment de l'entreprise
richard
Pourquoi? Quel est le problème dans SUD MOTEURS avec les heures d'ouverture?
Est-ce que, selon vous, SUD MOTEURS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

SUD MOTEURS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Mécanicienne!
La position Mécanicienne dans SUD MOTEURS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Les utilisateurs connaissent-ils SUD MOTEURS ?