SELARL VERDIER MOUCHABAC&ASSOCIES

Droit et comptabilité
Évaluation 3.7/5

Avis SELARL VERDIER MOUCHABAC&ASSOCIES

3.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SELARL VERDIER MOUCHABAC&ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL VERDIER MOUCHABAC&ASSOCIES ?

Stephane
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-12-05

Super expérience ! Je recommande !

Juriste03
Employé
Date de l'expérience: 2022-05-02

Je suis très étonnée du précédent commentaire. Le cabinet est un endroit où il est très agréable de travailler, avec une ambiance familiale si rare dans les cabinets d'avocats. Je recommande pleinement.

Stanislas

Bonjour, c'est génial. Dites moi svp est-ce que le cabinet propose des stages en alternance ?
Merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-19

Totalement faux

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez SELARL VERDIER MOUCHABAC&ASSOCIES? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, SELARL VERDIER MOUCHABAC&ASSOCIES ou VALERIE LECOUP, fournit des services plus de qualité?

Est-ce que MUSIQUE A VOTRE RYTHME est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SELARL VERDIER MOUCHABAC&ASSOCIES?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans SELARL VERDIER MOUCHABAC&ASSOCIES?

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, SELARL VERDIER MOUCHABAC&ASSOCIES ou VALERIE LECOUP?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

anaelle

lucas

C'est probablement celui-ci 507410348

anaelle

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

SELARL VERDIER MOUCHABAC&ASSOCIES à Louviers recherche des candidats? Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise.

SELARL VERDIER MOUCHABAC&ASSOCIES Questions fréquentes