SELECTED

L’expérience de l’utilisateur avec SELECTED n’est pas vérifiée
143 PL DE THESSALIE, 34000 MONTPELLIER
L’expérience de l’utilisateur avec SELECTED n’est pas vérifiée

Avis SELECTED, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SELECTED.

SELECTED paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SELECTED ?

Il y a une entreprise AURENSAN à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SELECTED?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En SELECTED ou en ALEXIR?

Je sais qu'il y a une entreprise AURENSAN à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SELECTED?

Est-ce que quelqu'un des employés de SELECTED s'est-il licencié à cause de la pandémie?

Pouvez-vous mentionner quelque chose dans les commnetaires sur le poste Technical Account Manager chez SELECTED a Montpellier

Savez-vous si SELECTED offre des conditions de travail agreables?

SELECTED recrute récemment pour des postes :

Enterprise Account Executive, SVP Infrastructure (250k €/an), Technical Account Manager (140k € a 160k €/an)

La discussion SELECTED n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas?

Commercial est recherché!!! Vérifiez l'offre de SELECTED.