ALEXIR

L’expérience de l’utilisateur avec ALEXIR n’est pas vérifiée
51 PLACE DU MILLENAIRE, 34000 MONTPELLIER
L’expérience de l’utilisateur avec ALEXIR n’est pas vérifiée

Avis ALEXIR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALEXIR.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ALEXIR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ALEXIR ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? ALEXIR ou TP FOOD? Merci d'avance

Quelle entreprise est mieux gérée: BEDE BIODIVERSITE ECHAN DIFFUS EXPERI ou ALEXIR à proximité?

Les employés de ALEXIR se rebellent-ils contre le travail pendant virus

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise BEDE BIODIVERSITE ECHAN DIFFUS EXPERI est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ALEXIR?

Les heures supplémentaires paient-elles ou devez-vous choisir des jours de congé dans cette entreprise à Montpellier?

Avez-vous été recruté par ALEXIR? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Est-ce que ALEXIR fournit les tickets restaurant sous forme papier?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société ALEXIR , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?