Avis CSI SOPREMA
Chauffeur poids lourd, viens régulièrement chez CSI à Cestas pour livrer ou charger de la marchandises , accueil exécrable impolitesse de la personne à l’accueil un certain Jymi très imbus de sa personne au vue du peu d’importance qu’il a se trompe régulièrement et n’est pas à l’abris d’un mensonge pour s’en sortir, temps d’attente régulier pour charger ou vider de +/- 3h et ils trouvent cela normal soit c’est un manque d’organisation ou de compétences de la part du personnel de CSI ou alors c’est de leurs volontés et d’un non savoir la plupart des transporteurs n’ont pas que CSI comme clients sur une journée et CSI devrait le comprendre . De la volonté de plusieurs chauffeurs et transporteurs ils seraient préférable de ne plus travailler avec CSI seule filiale du groupe Soprema à avoir la science du non faire Messieur de CSI nous ne sommes pas vos souffres douleurs !!! Et en plus CSI ne respecte pas les codes du travail ( pas de transpalette électrique quand les charges pèsent plus de 300kg et font une hauteur de plus de 1m40 ) on devrait leurs envoyer l’inspection du travail
Bonjour ! CSI SOPREMA semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !