Avis COUR DES COMPTES

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2021-04-19 08:45:03 avec la moyenne 5 étoiles
Inès

Bonjour, est-ce quelqu'un de vous peut me dire comment est le travail chez cette entreprise? La position d'Auditeur a retenu mon attention. Savez-vous quelles sont les conditions de ce travail? Quel est le salaire moyen par mois?

Est-ce que vous pourriez me dire si la position d' auditeur est-elle bien payé? J'aimerais travailler chez COUR DES COMPTES. Merci pour vos commentaires.

Laisser un commentaire à propos de COUR DES COMPTES

Offres d'emploi récemment ajoutées en COUR DES COMPTES
Auditeur·trice·s financier·e·s, Stage - Chargé de mission analyse de données (H/F)
Mon paiement est toujours à l'heure et est de 3333 €. Je travaille comme auditeur.
COUR DES COMPTES est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant De Direction pour la première fois.
La rotation est-elle dans COUR DES COMPTES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Auditeur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
COUR DES COMPTES ne peut probablement pas trouver Ingénieur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
COUR DES COMPTES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COUR DES COMPTES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans COUR DES COMPTES est: Très bonBonMoyenTerrible.

Travaillez-vous chez COUR DES COMPTES? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour assistant de direction?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-04-12
Quelle est la date de création de l'entreprise?
COUR DES COMPTES a été fondée le 19830301.
Chez COUR DES COMPTES, vous pouvez gagner 2904 par mois.
Où puis-je lire des avis sur COUR DES COMPTES?
Les opinions actuelles sur COUR DES COMPTES peuvent être trouvées ici: COUR DES COMPTES