COUR DES COMPTES

13 RUE CAMBON, 75001 PARIS 1
SIREN: 110000288 SIRET: 11000028800016 Téléphone: +33 1 42 98 98 66
Administration

Avis COUR DES COMPTES, Offres d'emploi

Quel est le pouvoir de la Cour des comptes ?

Que voulez-vous savoir sur COUR DES COMPTES ?

Inès
Date de l'expérience: 2019-11-13

Bonjour, est-ce quelqu'un de vous peut me dire comment est le travail chez cette entreprise? La position d'Auditeur a retenu mon attention. Savez-vous quelles sont les conditions de ce travail? Quel est le salaire moyen par mois?

J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de COUR DES COMPTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise CAMILLE FOURNET à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme COUR DES COMPTES?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans COUR DES COMPTES ou dans MEDIATEUR NATIONAL DE L ENERGIE?

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de COUR DES COMPTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Les autorités de Paris soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la maladie

Pensez-vous que COUR DES COMPTES fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans COUR DES COMPTES sont meilleurs que dans AGCE ESPACES VERTS REGION ILE DE FRANC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez me dire si la position d' auditeur est-elle bien payé? J'aimerais travailler chez COUR DES COMPTES. Merci pour vos commentaires.

COUR DES COMPTES recrute récemment pour des postes :

Auditeur·trice·s financier·e·s, Stage - Chargé de mission analyse de données (H/F)

Mon paiement est toujours à l'heure et est de 3333 €. Je travaille comme auditeur.

Travaillez-vous chez COUR DES COMPTES? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

L'entreprise COUR DES COMPTES recrute à nouveau pour le poste de Assistante De Direction.

L'entreprise COUR DES COMPTES recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Auditeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COUR DES COMPTES Questions fréquentes