UPSOURCING

85 RUE DE LA VICTOIRE, 75009 PARIS 9
Conseils et services aux entreprises

Avis UPSOURCING, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise UPSOURCING sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur UPSOURCING ?

Est-ce que LA COLLINE INTERNATIONAL, comme UPSOURCING a un portefeuille de services?

Ils disent qu'en Homepilot, qui est à côté de UPSOURCING, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil UPSOURCING?

henri

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de chef . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans UPSOURCING?

solène

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

henri

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Ils disent que dans UPSOURCING les patrons sont plus amicaux que dans DBB CONSEIL. C'est vrai?

Les employés de UPSOURCING prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

Combien pouvez-vous gagner en UPSOURCING, le montant indiqué ici https://fr.jooble.org/desc/8231462553640110450 ou 2500 € est-il l'offre finale?

UPSOURCING recrute récemment pour des postes :

Bras droit de la Direction Commerciale F/H (30k € a 40k €/an), Agile Recruteur H/F (500 € a 700 €), Senior Developer Java/ JS (80k € a 100k €/an)

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur UPSOURCING, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur UPSOURCING provenant de salariés.

Une nouvelle offre d'emploi comme Développeur Fullstack est apparue. Les gains sont {salary}.

UPSOURCING recrute pour le poste Grand Groupe] Développeur PHP / Symfony H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

UPSOURCING Questions fréquentes