A D NET

Pont-l’Évêque
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis A D NET

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur A D NET ?

Maellelemasle
Date de l'expérience: 2023-02-27

Société a fuir, Mme Comte responsable du secteur ad net m'envoie un message le matin même pour me donner un rdv a 15h50 directement sur le site pour commencer un contrat des aujourd'hui à 16h30. Rendez vous confirmé.
Finalement, cette personne m'envoie un message à 15h34 me prévenant qu'elle avait recruter quelqu'un alors que j'arrivais sur le site en question.
Je suis très mécontente. Et je ne vous recommande pas !
À bon entendeur.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? LA NORMANDE DE NETTOYAGE ou A D NET?

L'entreprise HOLDING ROUTOUR MANAGEMENT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans A D NET?

Comment prend-il soin des employés de A D NET pendant coronavirus?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans A D NET ou dans MONSIEUR FLORIAN FRANCOIS?

A D NET nettoie les maisons et les appartements?

Cous n'écrivez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez A D NET ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

Savez-vous que les weekends sont libres chez A D NET? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

Savez-vous si chez A D NET il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

Le recrutement pour Agent De Propreté De Locaux dans A D NET a recommencé.

Agent De Propreté De Locaux - A D NET recrute actuellement pour ce poste.

A D NET Questions fréquentes