SELECTROMECA

Lasserre-de-Prouille

Avis SELECTROMECA

Quelle est l'adresse de l'entreprise SELECTROMECA ?

Que voulez-vous savoir sur SELECTROMECA ?

Est-il vrai que SELECTROMECA s'occupe de fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons?

fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons fait-elle partie de SELECTROMECA? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise C D CARRELAGE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SELECTROMECA?

C D CARRELAGE et SELECTROMECA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en ITEKS par opposition à SELECTROMECA?

SELECTROMECA a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

yann

Je regarde SELECTROMECA et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

fabienne

IMPASSE DU STADE, 11270 LASSERRE DE PROUILLE. SELECTROMECA a récemment changé de siège.

yann

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Est-ce que quelqu'un d'ici connait bien l'enteprise SELECTROMECA?

Quelles sont les actualités chez SELECTROMECA? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés.