CLOTHING

37 RUE NOTRE DAME DE NAZARETH, 75003 PARIS 3
SIREN: 492017991 SIRET: 49201799100026 Téléphone: +33 6 19 92 58 48

Avis CLOTHING

Quels sont les vêtements en anglais ?

Que voulez-vous savoir sur CLOTHING ?

CLOTHING a plus à offrir à un employé que E.M.S. " PRO GRAMME INTERNATIONAL"?

commerce de gros de chaussures fait-elle partie de CLOTHING? Sinon, que fait cette entreprise?

Voulez-vous devenir vendeur chez nous? L'étendue de vos fonctions comprend:vendeur/vendeuse expérimenté DORE DORE 1819 - 78- LES CLAYES SOUS BOISVéritable Ambassadeur de notre marque, sous la responsabilité de la manager de la boutique et de son adjointe, vos missions principales seront les suivantes :- Ouverture et fermeture du point...CDD - Temps pleinPublié il y a 16 joursCDDTemps plein Nous attendons vos candidatures.

stephanie

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans CLOTHING?

audrey

Non, l'entreprise CLOTHING ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

stephanie

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

La discussion CLOTHING n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Adjoint(e) Responsable Boutique De Prêt À Porter (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de CLOTHING.

CLOTHING Questions fréquentes