Telus International

Paris
Conseils et services aux entreprises

Avis Telus International

Pourquoi travailler pour Vidéotron ?

Que voulez-vous savoir sur Telus International ?

Ema
Date de l'expérience: 2007-12-09

Bonjour , je voudrais savoir quelle sont les possibilites dev travaille chez vous , en sachant que je parle tres bien francais et j'ai 15 ans experiance de management .

Alban

Je voudrais savoir aussi si cette entreprise a des projets de recrutement prochainement ?

Date de l'expérience: 2023-04-02

Offre d'emploi/ ce n'est pas une offre d'emploi "entrepreneur indépendant" lecture d'un contrat de " ?" Pour "?" avec une énorme négligence volontaire des RGPD européenne, toute information personnelle devenant leur propriété. Deplus, je n'ai pas trouvé de mission précise, que des obligations & quelques droits saupoudres, devrait être poursuivie pour ce genre d'offre sur le territoire français.

Elsa

est-ce à dire qu'en réalité quand ils lancent des avis de recrutement ils n'ont pas vraiment des missions à leur confier? si oui, dans ce cas pourquoi recruter?

Date de l'expérience: 2021-12-27

Qu'en est-il des conditions de travail ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 643 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cécile
Date de l'expérience: 2024-03-22

Les commentaires sur Telus International portent principalement sur les services offerts. Certains clients sont satisfaits du professionnalisme de l'équipe commerciale et des techniciens, tandis que d'autres se plaignent de retards dans la livraison et l'installation des produits, ainsi que de l'attitude du service après-vente. Malgré tout, la majorité des avis semblent positifs concernant la qualité du travail fourni.

Question aux utilisateurs : Comment évalueriez-vous l'expérience globale de travail avec Telus International, en tenant compte des retards dans la livraison et des problèmes de service après-vente mentionnés dans les commentaires ?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez Telus International. Nous attendons des opinions.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur Telus International. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour l'indice.

Avez-vous une bonne connaissance d'anglais? Voulez-vous travailler à Paris? C'est possible! Telus International Ireland attend toutes de vos candidatures. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/TELUS-International/jobs/Projet-Airbnb-b053e60d94d17cdc?fccid=1a93caa31afcad42&vjs=3

COVID-19

Telus International Ireland fonctionne-t-elle en mode sans échec?

J'aimerais connaitre votre opinion sur le travail (et les conditions aussi) au poste FinTech - French Customer Support Specialist chez Telus International Ireland

Les achats dans cette entreprise sont-ils sûrs en termes d'assainissement? Les employés parlent anglais?

Est-ce que grâce au fait que vous parlez anglais vous gagnez le salaire supérieur par rapport à celui touché par le personnel monolingue et vous avez droit à plus d'avantages sociaux?

J'aimerais vous recommander l'entreprise Telus International Ireland. Je travaille chez eux depuis un an.

Un autre recrutement dans Telus International Ireland, cette fois pour le poste Internet Safety Evaluator ? Remote ? (langue Française).

Telus International Ireland recrute pour le poste Internet Safety Evaluator ? Remote ? France (langue Française). Voyez si vous répondez aux exigences.

Telus International Questions fréquentes