SCP PARUELLE

13 RUE PIERRE BUTIN, 95300 PONTOISE
Droit et comptabilité

Avis SCP PARUELLE

Les employés de l'entreprise SCP PARUELLE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SCP PARUELLE ?

Date de l'expérience: 2024-04-01

SCP PARUELLE est un cabinet d'avocats tous très compétents. Les avocats de ce cabinet défendent toutes les causes des clients quelque soit leur classe sociale. Ils prennent tous l'aide juridictionnelle.
SCP PARUELLE ne regarde pas le montant de la facture, mais plutôt la cause à défendre car ils sont plus dans le social. Toute personne de ce cabinet travaille avec son cœur à commencer par le secrétariat.
Ce cabinet gagne toujours sur les dossiers qui leurs sont confiés.
Les avocats prennent les dossiers de toute personne et de toute horizon sans distinction.
C'est un cabinet qui donne de son temps à tenir des permanence juridique de manière bénévolat dans les associations afin d'aider les plus démunis

Jean-Claude

C'est vraiment louable de leur part, ils ont des juristes de quels domaines pour les particuliers?

Sans doute, dans SCP PARUELLE, ils paient plus cher pour commencer que dans KERDREBEZ GAMBULI & BATI? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Date de l'expérience: 2024-04-01

C'est faux ils ne paient pas plus chers c'est tout le contraire.

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SCP PARUELLE que dans PROFILIA à proximité?

Date de l'expérience: 2024-04-01

Parce qu'ils font plus du social. Ils acceptent l'aide juridictionnelle

Frédérique

Savez vous pour quelle raison ils ont changé de domaine d'exercice?

bertrand

Savez-vous si l'adresse SCP PARUELLE a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

earl

Oui, ce 13 RUE PIERRE BUTIN, 95300 PONTOISE est correcte. J'en suis sur.

bertrand

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Henrie
Date de l'expérience: 2024-04-01

Je remercie de tout le cabinet SCP PARUELLE pour le travail accompli au quotidien

Henrie

L'adresse n'a pas changé

Olivier

Vous avez bénéficié d'un accompagnement efficace via ce cabinet?

Des conditions de travail sont meilleurs dans SCP PARUELLE ou dans KERDREBEZ GAMBULI & BATI? Merci pour vos opinions

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Les autorités de Pontoise soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du COVID-19

Est-ce que chez SCP PARUELLE les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

SCP PARUELLE Questions fréquentes