HANDI PHARM POITOU

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis HANDI PHARM POITOU

2.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise HANDI PHARM POITOU ?

Que voulez-vous savoir sur HANDI PHARM POITOU ?

Chloé
Employé
Date de l'expérience: 2022-11-15

Conditions de travail et ambiance agréable

Alfred

Bonjour @Chloé est ce possible de postuler chez eux actuellement ? Les patrons sont ils respectifs au propositions des salaries ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2024-02-07

par rapport a mon expérience je suis tombé sur une chef qui n'avait pas du tous les épaules et le management pour nous tous,je suis tombé j'espère sur une épine dangereuse

Jocelyne

Et est-ce que au vu de votre expérience est-il possible que vous recommandez cette société?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que HANDI PHARM POITOU est une entreprise responsabilisante, porté sur le développement des compétences de chacun? Il y a ordinateur portable?

Est-ce que MATHIEU LOCATION comme HANDI PHARM POITOU loue et prête?

Est-ce que LACELLE EMCI, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme HANDI PHARM POITOU?

HANDI PHARM POITOU s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.

Dites-moi, pendant combien de temps vous pouvez emprunter des articles dans HANDI PHARM POITOU?

OUTREMED offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans HANDI PHARM POITOU?

Je voudrais savoir si HANDI PHARM POITOU offre les cartes carburant

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur HANDI PHARM POITOU et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Je suis employé chez HANDI PHARM POITOU. Je ne peux que vous recommander cette société. A part un bon salaire, elle propose des avantages supplémentaires comme ordinateur portable, mutuelle.

Voulez-vous devenir Assistante Administrative? Postulez pour ce poste à Chauvigny.

HANDI PHARM POITOU recrute une nouvelle fois pour le poste Diététicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

HANDI PHARM POITOU Questions fréquentes