SELLA CONSEILS

2 ALLEE MARCEL CERDAN, 91300 MASSY
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec SELLA CONSEILS n’est pas vérifiée

Avis SELLA CONSEILS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SELLA CONSEILS.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SELLA CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur SELLA CONSEILS ?

sabrina
Date de l'expérience: 2023-10-31
Offre d'emploi

L'entreprise SELLA CONSEILS recherche un comptable général en ESN (Entreprise de Services du Numérique) expérimenté. Le salaire varie de 40 000 à 50 000 euros brut par an selon le profil et l'expérience. Quels sont les avantages associés à cette offre, tels que les opportunités de croissance professionnelle ou les formations continues ?

Date de l'expérience: 2021-06-22

Question aux employés:
APPROCHE TOTALEMENT MEDIOCRE

Date de l'expérience: 2021-06-22

trop agressif dans ses approches avec les candidats n'est absolument pas à l'écoute des candidats et particulièrement hautain . process de recrutement à revoir avec de la diplomatie ....

myriam
Date de l'expérience: 2024-05-24
Offre d'emploi

Les avantages proposés par SELLA CONSEILS pour le poste de Contrôleur de Gestion semblent attrayants, notamment le salaire compétitif, les RTT et la participation aux bénéfices. Comment se déroule la gestion des déplacements et des découchages prévus dans le poste ? Est-ce que l'entreprise prend en charge les frais de déplacement et d'hébergement pour ces déplacements occasionnels ?

Il y a une autre entreprise dans la région, JBM VIDEO. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SELLA CONSEILS?

Quelles offres d'entreprises, SELLA CONSEILS ou CHALLENGIS, sont les plus encourageantes pour vous?

Apparemment, dans SELLA CONSEILS, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en COMEARTH FRANCE?

Les employés de SELLA CONSEILS participent-ils à des activités volontaires liées à la maladie?

Je souhaite en savoir plus sur le poste récemment ajouté Testeur(se) qualité (H/F) à l'entreprise SELLA CONSEILS a Massy

Exigent-t-ils la maîtrise de anglais sur le poste de comptable ? Y-a-t-il des mutuelle additionnels pour les personnes bilingues ?

Je travaille ici comme comptable fournissuers et je donne 10. Vous pouvez trouver plus https://www.indeed.fr/company/SELLA-CONSEILS/jobs/Comptable-Fournisseurs-8dbcfe81997752ec?fccid=0de26ee4b97005d7&vjs=3

Y a-t-il une concurrence entre les employés de SELLA CONSEILS a Massy sur le poste expert securite active directory. Moi, je voudrais aussi savoir l' anglais dont je dois l'utliser dans les tâches quotidiennes?

lucile

Quant à assistant de direction, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SELLA CONSEILS ?

Salut, savez-vous que SELLA CONSEILS offre pour les candidats des bonnes conditions du travail?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezSELLA CONSEILS, laissez-moi savoir!

Je suis contrôleur de gestion de profession et je viens de postuler chez SELLA CONSEILS. Ja vais passer bientôt un entretien d’embauche chez eux et je cherche à savoir s’il se déroule en anglais et s’il y a un test de connaissance de excel?

SELLA CONSEILS recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) ADV - Saint Mandé F/H (20k € a 25k €/an), Gestionnaire Administration des Ventes (H/F), Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

SELLA CONSEILS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Consultant.

La branche de SELLA CONSEILS à Massy recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable SMI (Système Management Intégré) F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!