POWER AUTO

SIREN: 504654336 SIRET: 50465433600016 Téléphone: +33 1 60 01 00 00
Automobile

Avis POWER AUTO

5 abonnés

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de POWER AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur POWER AUTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-06

Bonjour,
Je n'ai toujours rien reçu.
Commandé l 10 /10/21.
Retour de mail automatique adresse introuvable.
Une (supprimé par l'administrateur)
Cordialement

Matthias

Je ne comprends pas comment les gens peuvent faire des choses comme ça!!!! Vous attendez pas mal de temps, est-ce que vous avez appeler POWER AUTO ? En attente de votre retour

Caroline

Ils sont pas en vacances ? Qui a eu une situation similaire ? Qu'allez-vous faire maintenant ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 723 visiteurs uniques

rivault.norbert@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-06

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Je n'ai rien reçu.
Retour de mail automatique adresse introuvable.

Melodie

Avez-vous essayé de chercher leuradresse à la mairie?

Martial

Question aux employés:
Bonjour je voudrais savoir pourquoi je n,est toujours pas reçu la commande que j,ai effectué Voilà 2 mois et je ne suis appartement pas la seule personne donc fait le nécessaire avant que un comité ne se forme pour faire les démarches qui s'impose à bonne entendeur

Rose

Vous n'avez pas obtenu aucun e-mail ? Il devrait y avoir un délai concret...

Emerick.fr@hotmail.fr

Commande non reçu

Virginie

Vous avez tenté de contacter l'entreprise ? tout le monde fait des erreurs

Question aux employés:
Jamais reçu le pont auto mais payer débiter de mon compte pouvez vous voir au problème ???

Aymeric

Est-ce que vous avez contacté POWER AUTO en ce qui concerne cette affaire ? Merci d'avance

Emerick.fr@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-11-17

Bonjour je n’ai jamais reçu le pont que j’ai payé !!!!

Joël

Vous avez passé la commande quand ? Est-ce que vous avez fait une réclamation déjà ? Je compte sur votre retour.

Question aux employés:
j ai effectué une commande que je n ai point reçut à ce jour

Grosse (supprimé par l'administrateur) le contact client ne répond pas, le site a disparu, vous pouvez tirer un trait sur votre mise, j'ai été pour ma part, volé de 129,90 euros (39,90 prix d'acaht d'un cric, + 90 Euros débités sasn mon accord, aprés avoir cliqué sur l'icone "je ne souhaite pas contracter l'assurance transports", au prix de 90 euros.

christopher

Quand avez-vous effectué votre commande? Vous attendez depuis quand? Quelles sont les explications de l'entreprise?

stephane cha de colombes

bonjour moi aussi!!! sacrée (supprimé par l'administrateur)

Cyril

Est-ce que vous pourriez dire encore une fois de quoi il s'agit ? Parce que votre commentaire ne dit rien en fait. Dites ce qui ne va pas ou ne publiez pas ce genre de commantaires qui ne servent ici à personne...

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que POWER AUTO est un bon choix?

Serge 90
Date de l'expérience: 2021-10-20

J'ai également été victime de la même (supprimé par l'administrateur) le 7 octobre dernier en commandant le pont élévateur pour véhicule à 39,99 €, somme qui a été débitée ainsi que 90 € d'assurance transport que je n'avais pas souscrite. A ce jour je n'ai toujours rien reçu et malgré des mails de ma part sur le site "client@fr-powerauto.com", je n'ai aucune réponse. Je vais donc déposer plainte auprès de la gendarmerie. Vraiment lamentables ces truands !!

Fanny

Très mauvaise nouvelle, vous devriez contacter les services de Police ou avocat afin que cette folie s'arrête

didier.fertig88@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-10

J'ai également commandé début octobre et je n'ai pas de nouvelles

Thibault

Avez vous porté peinte dans ce cas ? Vous n'avez réellement eu aucun retour ?

olivier
Date de l'expérience: 2021-10-20

(supprimé par l'administrateur) de haut niveau à qui j'ai commandé le 06/10/2021 par internet un pont basculant pour automobile a 39,99€ qui ont été débtié sur mon compte en . même temps qu'une assurance à 90€ que je n'ai jamais demandé; si je n'ai pas de réponse sous huit jours, je déposerai une plainte à la gendarmerie.

Aureltoto

Faite opposion sur votre carte moi.meme.probleme que vous

vincent

oui moi aussi idem même problème

Maxence

Je suis déçu de lire votre commentaire, car je pensais que cette entreprise est professionnelle. Finalement est-ce que vous avez contacte le responsable de cette entreprise pour clarifier cette affaire ? Il faut aller chez eux physiquement peut-être ? Merci d'avance

Jeffvts48@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-10-19

Pont élévateur VL commandé et biensur débité ais jamais reçu c est une belle (supprimé par l'administrateur) je vais déposer plainte au tribunal meme s il ne s agit que d une commande de 39,90€ c est l acte en lui-même qui me dégoûte un bon site de (supprimé par l'administrateur) d (supprimé par l'administrateur)

Célia

Avez6-vous essayé de les contacter et de leur expliquer la situation?

jeffvts48@hotmail.fr

Oui mais bizarrement email tjr refusé et maintenant en cliquant sur le lien pour suivre ma commande je ne tombe plus sur le site power auto mais sur Spotify je me suis fais arnaquer en beauté par ces (supprimé par l'administrateur)

Franck

Si vous voulez vous pouvez contacter cette entreprise +33 1 60 01 00 00 . C'est leur numéro de téléphone. C'est leur numéro de téléphone. Merci d'avance

Levosgien70@laposte.net

Le.numero que vous avez inscrit n'existe plus. Je me suis fait arnaquer aussi

Louis

Comment vous êtes fait arnaquer ? C'est numéro surtaxé?

Date de l'expérience: 2021-10-19

Site de (supprimé par l'administrateur) j ai commandé et jamais reçu et maintenant en voulant accéder a ma commande impossible de se connecter

Marina

Quoi et quand vous l'avez commandé ? Je vous remercie

Cox
Date de l'expérience: 2021-10-18

Jamais reçu mon colis et impossible de les contacter

Elodie

Comment vous avez passé votre commande par Internet ou par téléphone ? Est ce que vous avez essayé de les appeler ou de vous rendre sur place ? Je compte sur votre retour.

Date de l'expérience: 2021-10-18

J'ai commandé un pont élévateur a 39.90€ et toujours pas de colis

Kevin

Vous avez passé votre commande quand exactement ? Est-ce que vous avez pris en compte leur délai ? Vous avez contacté déjà POWER AUTO ? Merci

COMMANDE #1179
Date de l'expérience: 2021-10-14

J'ai commandé un pont levant sur Facebook à 39.99 et depuis plus de nouvelles quand aurais je mon colis

Agathe

Je vous recommande vivement de contacter le vendeur

Lelumi

Idem ... pas de téléphone. Ça sent l'(supprimé par l'administrateur) !

Toto

impossible de trouver sont les coordonnées de POwer Auto? j'ai aussi achete un petit pont pour VL mais aucune nouvelle...

Toto

Quelqu'un à leur telephone SVP?

christopher

j'ai commander pont levat 39.99 sur facebook pareil aucune trace de mon colis depuis et quand je veux me remettre sur le site, il a disparu

aureltoto

pareil pour moi acheter la même chose pont levant chez power auto, même prix a 39.99 euro aucune trace de mon colis et pourtant on a pu suivre le colis via notre boite mail qui dit qu'il a été livrer dans notre boite au lettre mais rien donc j'ai fait réclamation a la poste qui dit qu'il l'on déposer dans un point relais auquel il me donne le nom. nous allons au point relais et hop pas de colis et quand le monsieur tape sur ca machine le numéros de colis inexistant. quand je veux consulter pour contacter le vendeur bizarrement le site a disparu. j'ai consulter mon compte bancaire pour le paiement carte il est écrit power auto belgique commerce électronique. en belgique il y en a pas apparament. il y en a un a blois dans le (41000) j'ai regarder sur internet et appeler sur un numéro de portable et le mec m'a dit je ne vend pas de pont c'est une (supprimé par l'administrateur) .

Florent

Cela devient inquiétant toutes ces commandes bizarres, qqun a réussi a les contacter ?

Date de l'expérience: 2021-10-10

Question aux employés:
bonsoir je viens de voir une pub sur facebook pour un pont qui lève les voiture avec une perceuse je suis un peut septique sur l article et le prix et la securité du produit enfin voilas de gros doute merci de votre réponse

Marine

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut nous donner plus d'information par rapport cette entreprise ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-10-10

J'ai voulu acheter un petit pont basculant suite à une promo sur Facebook à 39,99 euros mais lorsque g mis mais numéro plus rien juste une demande validation que je ne peux mettre nul part. Ne serait ce pas une (supprimé par l'administrateur)

Cassandra

Est-ce que vous avez contacté magasin pour avoir plus de détails par rapport votre achat ? Finalement comment vous avez résolu votre problème ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Claire
Date de l'expérience: 2024-04-23

Certains utilisateurs ont partagé des expériences négatives concernant les commandes passées chez POWER AUTO. Il semble y avoir un problème récurrent de non-réception des produits commandés malgré le débit sur les comptes des clients. Avez-vous également rencontré des difficultés de ce genre avec d'autres entreprises en ligne ?

Quels sont les principaux défis auxquels POWER AUTO est confrontée lors de sa participation aux salons de l'emploi ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, POWER AUTO ou ERGA?

Je sais qu'il y a une entreprise OUTIPRIX à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans POWER AUTO?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans POWER AUTO pour le moment?

loic

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Comment est le travail dans cette entreprise à Meaux? Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos.

POWER AUTO Questions fréquentes