CERCLE D ESCRIME MEEN

Les Mées
Éducation

Avis CERCLE D ESCRIME MEEN

Comment CERCLE D ESCRIME MEEN garantit-elle le respect des droits des employés en ce qui concerne le travail obligatoire lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur CERCLE D ESCRIME MEEN ?

Date de l'expérience: 2023-02-22

Tres bon club, le seul a proposer le sabre sur le département du 04, le club est affilié handisport et a également une académie de sabre laser, cours enfants et adultes, préparation physique, rien ne manque…

Je voudrais demander si le travail dans CERCLE D ESCRIME MEEN implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans WALKABOUT GOURMET ADVENTURES?

C’est un club sportif

les cours de yoga fait-elle partie de CERCLE D ESCRIME MEEN? Sinon, que fait cette entreprise?

C’est un club d’escrime

Quelle entreprise, CERCLE D ESCRIME MEEN ou WALKABOUT GOURMET ADVENTURES, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Entraîneur diplomé d’état d’escrime

Apparemment, en ECR, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CERCLE D ESCRIME MEEN voisine. C'est vrai?

Club sportif

Escrime

Date de l'expérience: 2023-02-22

Pas de clients mais des adhérents

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez CERCLE D ESCRIME MEEN. Écrivez comment est la situation et le travail.

Date de l'expérience: 2023-02-22

Que des bénévoles pas d’employés

Existe-t-il des procédures bien spécifiques à Les Mées pour s'assurer que le paiement des salaires est toujours fait à temps ?

CERCLE D ESCRIME MEEN Questions fréquentes