SENSING LABS

SENSING LABS, RPT BENJAMIN FRANKLIN 34000 MONTPELLIER

Avis SENSING LABS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SENSING LABS ?

Que voulez-vous savoir sur SENSING LABS ?

J'ai entendu dire que fabrication d'équipements de communication mobile est l'un des domaines d'activité de SENSING LABS. Quelqu'un peut le confirmer?

SENSING LABS produit-elle le même équipement de télécommunications avancé que SARL TALCO LANGUEDOC?

Ils disent qu'en SNAPKIN, qui est à côté de SENSING LABS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

la pandémie du coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Quels types de compétences et de formation dois-je avoir accomplir a la poste ingénieur? Quelles sont les conditions de travail? Merci

Bonsoir, aimeriez-vous travailler chez nous? Nous recrutons du 2020-03-04.

Je me demande si dans SENSING LABS il y a une chance pour le salaire de 200 € à 5800 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

fabrication d'appareils de communication utilisant les signaux infrarouges (par exemple les commandes à distance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SENSING LABS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

bertrand

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SENSING LABS ?

J'aimerais savoir si les étudiants en télécommunications peuvent-ils faire un stage chez vous?

Bonjour, mon ami m'a dit que les conditions du travail chez SENSING LABS sont bonnes. Est-ce vrai?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur SENSING LABS. Un employé sait ce qui se passe?

SENSING LABS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-06 pour la position Ingénieur.