FRANCE STORE

SIREN: 531909919 SIRET: 53190991900023
Évaluation 3.2/5

Avis FRANCE STORE, Offres d'emploi

3.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FRANCE STORE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE STORE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Un grand avantage pour SO BIO est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise FRANCE STORE attire-t-elle également les employés de cette manière?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre CYSTEMID et en FRANCE STORE?

Juste à côté se trouve FRANCE STORE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ATELIER MICA?

FRANCE STORE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Poseur / Poseuse de stores - Je recommande de travailler dans ce poste, je suis satisfait.

FRANCE STORE est une entreprise petite, moyenne ou intermédiaire?

Que pensez-vous de FRANCE STORE en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

L'entreprise FRANCE STORE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Acheteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de FRANCE STORE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aide-boucher, prouvez!

FRANCE STORE Questions fréquentes