LE FOURNIL DU PONT DE CLANS

1965 ROUTE DE LA TINEE, 06420 CLANS

Avis LE FOURNIL DU PONT DE CLANS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LE FOURNIL DU PONT DE CLANS ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOURNIL DU PONT DE CLANS ?

Date de l'expérience: 2022-08-06

Bonjour,
Ce matin le 06 août 2022, avec 2 amis cyclistes nous nous sommes arrêtés à la Boulangerie pour prendre un petit déjeuner avant de monter le Col de Saint Martin. On leur prend 3 cafés et 3 flans pâtissier. Pas de verre d’eau avec le café on dit rien le reste est bon.
Avant de partir je demande poliment s’ils peuvent nous remplir nos bidons étant donné que les fontaines de beaucoup de village sont fermées à cause de la sécheresse qui sévit.
La réponse a été négative soit disant ils n’ont pas le droit. À mon avis le refus de servir de l’eau interdit par la loi pour la restauration. Ils me disent d’aller prendre de l’eau dans les toilettes publiques qui sont immaculées d’excréments , partout, d’odeurs nauséabondes d’urine et dont les lavabos sont gris et robinetterie sale. Je leur fait la remarque mais ils s’en foutent. Nous auraient ils pris pour des touristes, ben non! Sur ce ils me disent qu’on peut leur acheter des bouteilles d’eau ben oui pas (supprimé par l'administrateur) la boulangère….c’est dommage parce que je monte souvent sur Auron et j’aimais bien me servir chez eux…..mais ça c’était avant…
AMIS CYCLISTES SACHEZ QUE VOUS N’ÊTES PAS LES BIENVENUS À LA BOULANGERIE DU CLAN……A MOINS DE DÉPENSER VOS EUROS COMME DES TOURISTES….
FUYER ET DESCENDER AU VIDAL SOUS LA BOULANGERIE VOUS AUREZ UN ACCUEIL CHALEUREUX ET SOURIANT ET VOS BIDONS SERONT REMPLIS D’EAU FRAICHE
PS: La photo est la preuve de notre consommation à la boulangerie…

Pascal

Vous avez mis du temps à répondre, presque un an..
Alors je confirme qu’on vous a demandé de l’eau. Vous nous avez dit d’aller la chercher aux toilettes pourries de votre Village Clan….de ce fait nous sommes revenus vers vous, et vous nous avez proposer d’acheter des bouteilles car vous ne donniez pas d’eau pour remplir nos gourdes.
Nous sommes descendu derrière votre boulangerie, nous avons croisé une charmante personne du magasin d’alimentation qui se trouve sous votre boulangerie qu nous a rempli les bidons gratuitement avec un large sourire.
Depuis je ne m’arrête plus chez vous, les copains non plus.
Je ne supporte pas qu’on prenne les clients pour des (supprimé par l'administrateur) et des C….
Sur ce bonne soirée

Nolan

Bonjour @Pascal après tout ce temps je comprends parfaitement votre colère ; Mais ne pensez vous pas que cela était juste un mal entendu ? Était ce votre premier contact chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-06-08

Je risque d’être méchant

Peut-être que quelqu'un sait si LE FOURNIL DU PONT DE CLANS s'occupe également des employés et leur donne tickets restaurants en tant que DERRIERE?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : L HOSTELLERIE DE RIMPLAS et LE FOURNIL DU PONT DE CLANS. Quelle est plus grand?

Y a-t-il une rotation du personnel dans LE FOURNIL DU PONT DE CLANS en raison de virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que dans BOULANGERIE DE LA CITADELLE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans LE FOURNIL DU PONT DE CLANS. C'est vrai?

j'ai envoyé ma candidature pour cette offre : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114GBCX. Qu'est-ce que vous pensez ?

eva

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à LE FOURNIL DU PONT DE CLANS?

patricia

Oui, plan epargne est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans LE FOURNIL DU PONT DE CLANS.

eva

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-ce que LE FOURNIL DU PONT DE CLANS participe au programme d'emploi d’avenir? Je suis une jeune boulangère

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur les conditions chezLE FOURNIL DU PONT DE CLANS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

LE FOURNIL DU PONT DE CLANS recrute pour le poste de Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise LE FOURNIL DU PONT DE CLANS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE FOURNIL DU PONT DE CLANS Questions fréquentes