
Avis ENVIE DE PAINS
Un poste de Pâtissier en CDI 35h, salaire selon profil (convention boulangerie-pâtisserie) avec majoration des heures de nuit. Horaires fixes 5h-12h du mardi au samedi. Attente forte: tenir un rythme soutenu en production, tout en restant carré sur l’HACCP et la finition. Gros plus: dimanches et lundis off, donc vraie récup.
Les exigences sont-elles élevées pour un salaire “selon profil”, ou ça vaut le coup dans la durée ? Des avis d’anciens sur l’ambiance et la charge ?
Où avez-vous ressenti moins de stress au quotidien : ENVIE DE PAINS ou QXL AUCLAND ?
Quelqu'un sait ce qui se passe chez ENVIE DE PAINS niveau emploi ? Je n'ai pas vu de nouvelles offres et je ne suis pas sûr de la situation actuelle. Des infos ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de ENVIE DE PAINS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de ENVIE DE PAINS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI