Avis L.E.
SIREN: 420462392
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Il est proposé un CDD 6 mois d’électricien/technicien régulation en chaufferies biomasse, salaire non précisé.
Attente forte: grosse polyvalence terrain, avec fibre optique, câblage, supervision, tests… et en plus renfort maintenance (mécanique/manutention).
Avantage principal: véhicule de fonction.
Quelqu’un ayant fait ce poste peut dire si les exigences sont vraiment élevées au quotidien, et si l’absence de salaire annoncé cache une rémunération correcte ou plutôt basse ?
Michel
Comment est actuellement la situation au travail chez L.E. ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Villes voisines