SERDECO

11 RUE VOLTAIRE, 92150 SURESNES
SIREN: 403702145 SIRET: 40370214500067 Téléphone: +33 1 41 38 07 07
Conseils et services aux entreprises

Avis SERDECO, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SERDECO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SERDECO ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SERDECO ou FRANCE SOUTH PACIFIC?

Selon vous c'est vrai que dans SERDECO ils emploient des étrangers, contrairement à FRANCE SOUTH PACIFIC?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en SERDECO ou en FRANCE SOUTH PACIFIC?

J'ai entendu dire que l'administration des programmes de fidélisation est l'un des domaines d'activité de SERDECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que l'employeur de cette entreprise essaie de fournir à ses employés de bonnes conditions? Je vois que la note globale est 2 sur 5.

qui recommande travailler dans le departement de Conseils et services aux entreprises? quelles sont les conditions de travail chez SERDECO a Suresnes?

SERDECO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Tous les employeurs a Suresnes protègent ses travailleurs pendant la pandémie? Merci beaucoup!

les services de codage par code-barres pour les adresses fait-elle partie de SERDECO? Sinon, que fait cette entreprise?

dominique

Quant à paysagiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SERDECO ?

La société SERDECO est digne de confiance. J'y travaille depuis un an, je suis content ici. Les conditions du travail sont bonnes.

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans SERDECO?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur SERDECO , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Commercial - SERDECO recrute actuellement pour ce poste.

Jardinière - SERDECO recrute actuellement pour ce poste.

SERDECO Questions fréquentes