SET CORPORATION

Saint-Jeoire

Avis SET CORPORATION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SET CORPORATION ?

Que voulez-vous savoir sur SET CORPORATION ?

fabrication d'essoreuses industrielles fait-elle partie de SET CORPORATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Nopseudo
Date de l'expérience: 2023-11-19

Selon leurs site internet, ils se spécialise dans le développement de solutions de liaison de haute précision pour diverses applications technologiques, incluant les capteurs d'image, l'intégration 3D, les applications RF, le packaging MEMS/MOEMS, les modules multi-puces (MCM) et les écrans à µLEDs.

Jean-Louis

Est-ce que c'est une entreprise sérieuse et fiable en plus ?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 300 € à 4600 €. Combien je vais recevoir exactement dans SET CORPORATION?

Est-il vrai que SET CORPORATION s'occupe de fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique?

L'offre ROBOTPLUS est intéressante car leurs employés obtient titres restaurants . Est-ce que SET CORPORATION propose également quelque chose comme ça?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à l'épidémie?

fabrication de machines à fabriquer les semi-conducteurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SET CORPORATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ASS ADMR DU MOLE SAINT JEOIRE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que SET CORPORATION?

J'ai vu une annonce pour un emploi chez SET CORPORATION, pouvez-vous me dire à quoi ressemble le travail dans cette entreprise? J'ai appris qu'il y avait des primes, par contre il faut parler en anglais.

Bonjour, le travail dans SET CORPORATION est-il très stressant?

Savez-vous SET CORPORATION? Tous les techniciens ont les compétences souhaitables.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en SET CORPORATION dans cet aspect.

Avez-vous des actualités sur la société SET CORPORATION? Partagez vos connaissances avec nous.

Le 2022-08-24 une autre annonce de SET CORPORATION est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

SET CORPORATION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Comptable!

SET CORPORATION Questions fréquentes