SGS SAGE

25 Rue Henri Poincaré, 70000 Vesoul
Agences de sécurité

Avis SGS SAGE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SGS SAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SGS SAGE ?

Date de l'expérience: 2021-03-05
Enquête

SGS SAGE est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le système de bonus de SGS SAGE est: Certainement oui.
Avantages: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
J'évalue cette entreprise à 5.

Date de l'expérience: 2021-03-05

Très bonne entreprise

Date de l'expérience: 2023-05-17

C'est faux

Offrent-ils des services similaires que en SGS SAGE dans ETABLISSEMENTS PAGOT CAPUT d'à côté?

ETABLISSEMENTS PAGOT CAPUT est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans SGS SAGE?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de ETABLISSEMENTS PAGOT CAPUT ou à proximité SGS SAGE?

Nous desirons embaucher une personne pour le poste agent de prévention et de sécurité. Le travail a Vesoul!.

Savez-vous comment se présente la situation chez SGS SAGE ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Bonsoir, connaissez-vous SGS SAGE? Je suis intéressé par une offre d'emploi chez eux.

Agent De Sécurité Incendie SSIAP 1 H/F - SGS SAGE recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement pour Agent De Prévention Et De Sécurité est en cours dans SGS SAGE.

SGS SAGE Questions fréquentes