SIX PIXELS

Services de TI
Évaluation 3.7/5

Avis SIX PIXELS

3.7

Quand est sorti le pixel 6 ?

Que voulez-vous savoir sur SIX PIXELS ?

BlackSEO
Date de l'expérience: 2023-11-01

J'ai fait réaliser le site de l'agence par Six Pixels, et bien c'est une réussite il y 'a un véritable accompagnement tout au long du processus de création. Une volonté de connaitre le métier avant de se lancer, les rendez-vous sont efficaces et le résultat et à l'image de leurs travail , très pro !! Je recommande les yeux fermés merci encore !

Elsa

Merci bien pour cette information @BlackSEO , svp pouvez vous me dire combien de temps vous avez pris pour la réalisation de votre site ?

Est-il vrai que SIX PIXELS s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Six Pixels

Bonjour,
Votre question est incomplète. Six Pixels est une agence web spécialisée dans la création de site internet vitrine, de e-commerce et de stratégie de SEO.

Est-il vrai qu'en GRAFIC PUB SUD il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SIX PIXELS?

Black SEO
Date de l'expérience: 2023-11-01

Votre question n'a aucun sens. Votre commentaire n'est là que pour faire un lien vers votre propre page.

Malo
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-08

Merci à Six Pixels pour cette collaboration. J'ai appris énormément pendant ma mission. Equipe au top et boss sympas

Gilbert

Bonjour @Malo pouvez vous nous dire depuis combien de temps vous collaboré avec eux ? Pouvez vous svp également nous dire en quoi consistait votre mission ?

Damien
Date de l'expérience: 2023-02-08

candidature spontanée en tant que développeur php. même si je n'ai pas été retenu, j'ai vraiment apprécié les échanges avec les gérants. Ils sont humains, à l'écoute et pas avares en conseils.

Luc
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-08

Candidat stage de 2mois en tant qu'infographiste. Excellent accueil. Equipe sympa et dynamique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vous ne savez pas si SIX PIXELS, comme MONSIEUR MARTIN DIAS offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

BlackSEO
Date de l'expérience: 2023-11-01

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Adam
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les utilisateurs semblent très satisfaits de leur expérience avec SIX PIXELS, que ce soit pour la création de sites web, les collaborations professionnelles ou les entretiens d'embauche. Ils louent l'accompagnement, la qualité du travail et l'écoute de l'équipe.
Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SIX PIXELS et quelle est l'approche de l'entreprise envers ses employés ?

SIX PIXELS considère-t-elle les horaires de travail flexibles comme un avantage compétitif pour attirer et fidéliser ses employés dans Six-Fours-les-Plages ?

SIX PIXELS Questions fréquentes