SKILLINK

8 RUE BLANCHE, 75009 PARIS 9
SIREN: 513361402 SIRET: 51336140200037 Téléphone: +33 6 83 52 55 69
Ressources humaines

Avis SKILLINK, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SKILLINK sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SKILLINK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Julie
Date de l'expérience: 2019-10-23

Chez Skillink, nous nous sommes engagés dans le programme visant à accompagner de jeunes startups en phase d’amorçage dans les enjeux humains liés à leur développement rapide. Notre expertise est reconnue par les plus grands acteurs d’Internet et nous sommes fiers de les accompagner dans leur croissance.

lola
Date de l'expérience: 2019-10-23

Passionnés par l’Innovation Technologique, nous nous impliquons au sein de l’écosystème des startups et de la French Tech. Nous avons développé des partenariats forts avec certains fonds d’investissements et effectuons des missions de mentoring et de conseil auprès de divers incubateurs.

les activités des psychologues pour le recrutement de personnel fait-elle partie de SKILLINK? Sinon, que fait cette entreprise?

QUICK INTERIM et SKILLINK sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, SKILLINK ou COOP TIME?

Rattaché(e) au Développeur·se Fullstack Java/Angular ? Applications mobiles... vous aurez comme responsalibilité : sous la responsabilité de la Responsable de Projets Technologies et en contact direct avec les Développeurs de chaque équipe, vous assurerez l’évolutivité de la branche « serveur » de l’entreprise en respectant la roadmap fixée et participerez à la refonte « from scratch » de la plateforme, participer à l’analyse des besoins et à la conception des solutions, voire être force de proposition sur la définition de nouveaux produits, prendre en charge la définition des spécifications techniques, participer aux choix des librairies et technologies utilisées, garantir les performances, la disponibilité et l’évolutivité puis estimer les charges de développement, prendre part aux développements Full Stack, mener à bien les tests des applications développées, optimiser les réalisations si nécessaires, rédiger la documentation technique, mener une veille technologique constante et être force de proposition en matière de solutions, d’innovation et d’optimisation des performances

Actuellement, cette entreprise recherche une personne avec la connaissance de la langue anglais.

Savez-vous si les nouveaux employés sur le poste de opérateur à Clichy sont cherchés? Quelle anglais faut-il parler dans la compagnie SKILLINK ?

léna

Je suis employé comme architecte mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SKILLINK et sont-elles rémunérées?

SKILLINK a Clichy offre beaucoup d'oppurtunites avec anglais.

Est-il vrai que SKILLINK s'occupe de les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de SKILLINK ou de HAYS OUEST?

SKILLINK est une agence de recrutement? Pour quel type de travail recrutent-ils?

SKILLINK organise la livraison de repas

Avez-vous peur que SKILLINK ne vous paie pas à cause de coronavirus?

SKILLINK recrute récemment pour des postes :

Consultant·e en Recrutement Digital H/F, PRODUCT OWNER (H/F) (80k € a 100k €/an), GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)

SKILLINK aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

SKILLINK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ingénieur Réseau.

SKILLINK recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Head Of Infrastructure (F/H) ? Immobilier Digital!

SKILLINK Questions fréquentes