SKIN UP

Restigné
SIREN: 481190924

Avis SKIN UP

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SKIN UP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SKIN UP ?

Femme du 37
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-03-12

Entreprise à éviter absolument. La dirigeante est toxique et manipulatrice. Elle traite ses employés comme des moins que rien. La terreur et la détresse se voit dans les regards. Il y a un turn over important Et les seuls employés qui restent sont résignés car elle propose de bons salaires pour appâter les candidats.

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en TESTAPI ou en SKIN UP?

Dites-moi quelle entreprise : SKIN UP ou BEAUTY THERM voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Dans notre industrie, nous utilisons le plus google Analytics, qui est un outil très important.

Gardez-vous un bon souvenir de votre expérience professionnelle dans cette entreprise à Restigné? Quelle est une collaboration entre équipiers?

Je suis informaticien et je recherche un emploi à Restigné. pourriez-vous m'aider avec cela ?

Il existe un portail appelé poleemploi où vous pouvez trouver de nombreuses informations sur les entreprises

SKIN UP produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

amandine

Est-il vrai que SKIN UP, directeur commercial n'a aucune chance de se passer de connaissances?

alexia

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à directeur commercial est pour tout le monde.

amandine

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Faites-vous des recherches dans le domaine des sciences naturelles?

Salut! Est-ce que vous cherchez un nouveau travail où vous pouvez vous développer et bien gagner? Vous pouvez postuler depuis 2019-11-30 pour https://www.indeed.fr/company/Coach-&-Road/jobs/[Directeur](/job/directeur)-[Commercial](/job/commercial)-France-Europe-082e0b4a373719f6?fccid=03e655f81a16d0ca&vjs=3

Près de SKIN UP il se trouve une entreprise TALEX RECRUTEMENT. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez SKIN UP? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils acceptent aussi des étudiants?

Aimez-vous cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur SKIN UP provenant d'employés sur SKIN UP. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

SKIN UP recrute récemment pour des postes :

Directeur(trice) Commercial France et Europe F/H, Directeur(trice) Commercial France et Europe F/H (A négocier), Directeur(trice) Commercial France et Europe

SKIN UP recrute actuellement pour le poste de Offre N° 150SWZQAgent / Agente De Maintenance Des Bâtiments. C'est peut-être toi?

SKIN UP recrute pour le poste de Offre N° 150SSTKAgent / Agente D'accueil. Voyez si vous répondez aux exigences.