SLB PHARMA

28 B RUE DU THABOR, 35000 RENNES
Ingénierie et architecture

Avis SLB PHARMA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SLB PHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur SLB PHARMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que SLB PHARMA a plus d'heures supplémentaires que dans ARS NOMADIS, qui est à proximité?

Nous avons besoin de nouveaux biostatisticiens qui parlent-ils bien l'anglais. Nous vous donnons la possibilité d'acquérir une expérience professionnelle.

Offrent-ils un meilleur package social en VITADX INTERNATIONAL qu'en SLB PHARMA?

Est-ce que VITADX INTERNATIONAL et SLB PHARMA font ses recherches de la même façon?

Avec quelles sciences l'entreprise SLB PHARMA mène-t-elle des travaux de développement?

SLB PHARMA de Rennes recherche des nouveaux employés engagés - formations :De formation scientifique ou médicale complétée par une formation spécifique au métier d’ARC , vous justifiez d’une expérience d’au moins un an en monitoring de protocoles.

damien

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans SLB PHARMA?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

J'aimerais savoir plus d'infos sur SLB PHARMA. Savez-vous si cette entreprise offre des heures de travail supplémentaires?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez SLB PHARMA ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur le travail chez eux.

SLB PHARMA Questions fréquentes