MADAME ALEXANDRA FOURNEL

Soins de santé
Évaluation 2.9/5

Avis MADAME ALEXANDRA FOURNEL

2.9

Comment l’entreprise MADAME ALEXANDRA FOURNEL prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME ALEXANDRA FOURNEL ?

Date de l'expérience: 2024-04-12

Mme (supprimé par l'administrateur)est d’un professionnalise inégalable entourée d’une équipe de même envergure, faisant son maximum pour répondre aux besoins de soins des plus urgents aux soins «  courant ».

Encore merci
(supprimé par l'administrateur)

Nadine
Date de l'expérience: 2024-01-15

accueil top, très professionnelle ,à l'écoute de la personne ,sait calmer les appréhensions de son patient ,conseil ,explique chaque acte , Dr Fournel est une médecin à la pointe du progrès ,rare ,belle personne est dans la bienveillance ,forme un parfait binôme avec son assistante qui est un amour ; on ne vous remerciera jamais assez de nous avoir redonné le sourire ; on valide pour la suite ..... merci, merci

Thomas

Bonjour, c'est vraiment génial je suis ravie de lire votre avis. Pensez-vous faire appel à leur service à nouveau en cas de besoin?

Dom
Date de l'expérience: 2024-02-02

Très pro, mais comportement très bizarre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dede
Date de l'expérience: 2022-02-21

A fuir

Rachid

mais pourquoi ? vous avez des raisons pour dire cela ? vous étiez patient de cet établissement ? qu'est-ce qui y ne va pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise, MADAME ALEXANDRA FOURNEL ou MONSIEUR NICOLAS NOURRY, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

MADAME ALEXANDRA FOURNEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

J'ai entendu dire que les activités d'orthodontie est l'un des domaines d'activité de MADAME ALEXANDRA FOURNEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, MADAME ALEXANDRA FOURNEL ou CENTRE INTERET PUBLIC?

Est-ce qu'il y a qqn qui sait quels sont des avantages du travail chez MADAME ALEXANDRA FOURNEL? Pouvez-vous me donner aussi des informations sur les supérieurs?

Je sais qu'il y a toujours ATLANTIQUE OUVERTURES dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en MADAME ALEXANDRA FOURNEL?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MADAME ALEXANDRA FOURNEL?

Assistant Dentaire - MADAME ALEXANDRA FOURNEL recrute actuellement pour ce poste.

MADAME ALEXANDRA FOURNEL Questions fréquentes