TRIUMPH INTERNATIONAL S A

69 BOULEVARD DE L EUROPE, 67210 OBERNAI
SIREN: 668500622 SIRET: 66850062200026 Téléphone: +33 3 88 95 10 24

Avis TRIUMPH INTERNATIONAL S A, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TRIUMPH INTERNATIONAL S A est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TRIUMPH INTERNATIONAL S A ?

William
Date de l'expérience: 2021-03-04

Unfortunately there is very poor management inside the Russian office. I had to ask my manager to give me half-year targets. Then I have to ask her to give me feedback about my work. It seems that my manager doesn't care about the results of my work.

Romain

Pouvez-vous traduire votre message ? Votre avis est très important :) Merci

Des services moins chers offerts par TRIUMPH INTERNATIONAL S A ou SAPHIRE FRANCE?

Est-il vrai que TRIUMPH INTERNATIONAL S A s'occupe de commerce de gros de chaussures?

Ils disent que dans TRIUMPH INTERNATIONAL S A ils donnent tickets restaurants plus attrayant que dans SCIL ANIMAL CARE COMPANY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CMO OBERNAI est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à TRIUMPH INTERNATIONAL S A?

TRIUMPH INTERNATIONAL S A prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

C'est une très bonne entreprise, tout le monde connaît l' anglais

Est-ce que vous pensez que travailler en open space favorise la communication entre employés ou bien au contraire, il peut affecter la productivité des salariés ? Quels sont vos avis ? Est-ce qu'à Obernai on travaille en open space? Peut-être chez TRIUMPH INTERNATIONAL S A ?

Bonsoir! J'habite à Obernai et je cherche un nouvel emploi. Savez-vous si l'entreprise TRIUMPH INTERNATIONAL S A recrute?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise TRIUMPH INTERNATIONAL S A sont-ils de bonne qualité?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez TRIUMPH INTERNATIONAL S A , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

L'entreprise TRIUMPH INTERNATIONAL S A recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise TRIUMPH INTERNATIONAL S A recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

TRIUMPH INTERNATIONAL S A Questions fréquentes